• The Big Lebowski

    The Big LebowskiThe Big Lebowski est une comédie écrit et réalisé par Joel et Ethan Coen qui est sorti en 1998.

     

     

    Dans ce film, vous suivez quelques jours de la vie de Jeffrey Lebowski dit le Duc (Jeff Bridges) qui vit une vie très simple à Los Angeles. Le Duc est le genre de mec qui n’en a rien à foutre, il se balade en peignoir et en caleçon, il fume tout le temps, et ses péchés mignons sont le Bowling et le Russe Blanc (une boisson à base de Vodka, de liqueur de café et de lait). Un soir alors qu’il rentre chez lui, il se fait mettre la tête dans la cuvette de ses toilettes par 2 hommes qui viennent récupérer de l’argent, le problème c’est qu’ils se sont trompés de Lebowski. Un des deux hommes ayant uriné sur son tapis, il décide de partir voir leur parton pour se faire rembourses. À partir de ce moment, il se retrouve mêlé à une affaire d’enlèvement…

     

     

    Comme la grande majorité des films des frères Coen, ce film est tout simplement génial ! Il a été difficile de récupérer la meilleur scène tellement il y en a. Je choisi donc de vous en montrer deux qui me font mourir de rire à chaque fois que je les vois.

    « 300La Ligne Verte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:02

    Là je crois que tu ne vas pas me croire. Ton père l'a vu plein de fois, et moi, je crois bien ne pas l'avoir vu autrement que par petits morceaux et pas en entier.
    Un jour peut-être ! Surtout si tu le trouves génial wink2
    Bisous

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:57

    Bonjour, j'ai aussi beaucoup aimé ce film il y a un moment déjà .

    J'en ai connu un comme cela (un big Lebowski) il y a fort longtemps .... ;-).

    Merci et bonne soirée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :